lundi 29 avril 2013

Petits bourrelets d'amour


Alala, qui n'a jamais succombé aux petits bourrelets de son bébé et aurait bien volontier croquer à pleine dent dans la chair de sa chair?
Cette peau toute rose, toute douce, qui sent bon le bébé cadum...
Hummmmm...

Pour ses 9 mois, j'ai décidé de faire une petite séance photos de tous ses petits plis...
Mon bébé est bien dodu 
cela ma change de la petite crevette que j'ai pondu puis récupéré à la sortie de la néonat' !
et j'aime ça !
" Un petit bébé qui mange bien à la cantine " selon les réflexions agaçantes des gens !!

Info du jour après visite des 9 mois ce jour : 71 cm pour 8,6 kg


Mon péché mignon, cette petite nuque, que je parcours de bisous à longueur de temps...




Et vous, votre bébé ? il ressemble aussi à un bébé cadum tout rond tout beau ?

2 commentaires:

  1. fut un temps oui j'avais une crevette et un bébé cadum plein de plis...
    Tes photos sont magnifiques,
    à bientôt dans le sud?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, des petits bourrelets multipliés par 2 toi en plus...j'imagine même pas le temps que tu as du passer à les bisouiller tous ces petits plis :)
    Je te remercie Karine et quant au sud, ce n'est pas d'actualité (on se contente du sud de la Bretagne pour le moment^^)
    bisous chez toi !

    RépondreSupprimer

Les petits mots tout doux, c'est ici :