dimanche 7 avril 2013

Mon bébé adoré...

 Mon bébé adoré a huit mois et doit être à son huitième rhume.
Mon bébé adoré a huit mois et des yeux de biche, les mêmes que ceux de son papa.
Mon bébé adoré a huit mois et les cheveux blonds, et même qu'ils passent par dessus ses oreilles !
Mon bébé adoré a huit mois et deux petites quenottes qui ne lui servent pas à grand chose pour le moment.
Mon bébé adoré a huit mois et des joues à bisous qui lui bouffent le visage.
Mon bébé adoré a huit mois et plein de petits bourrelets où il fait bon sentir sa petite odeur de bébé cadum.

Mon bébé adoré a huit mois...
déjà...
Et oui, je suis de ces mamans nostalgiques ! parce que vraiment le temps passe trop vite...
huit mois...

Mon bébé adoré a huit mois et moi j'aime huit fois plus la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots tout doux, c'est ici :