Il y a quelques semaines, j'ai découvert le blog de Mamourblogue.
http://mamourblogue.over-blog.com/
Un joli blog tenu par Marjolaine, une maman de deux jeunes enfants, où je me retrouve bien souvent puisqu'elle y parle de sa vie de femme, de maman, de ce qu'elle aime et de ce qui la fait vibrer ou encore râler...Un blog que j'aime lire et dont je suis l'évolution semaine après semaine.
Le mois dernier, une fois de plus, Mamourblogue m'a fait découvrir un nouvel univers, celui de Boum Badaboum.
Une belle découverte !
Un petit monde coloré comme je les aime pour les tout-petits, imaginé et créé pour égayer encore davantage leur petite vie d'enfants inscousciants. Clémence, la créatrice de cette jolie marque, propose de belles affiches mais également des petits cahiers à l'effigie d'animaux rigolos pour mettre du peps dans les chambres, ou autres d'ailleurs, de nos minis. Et cerise sur le gâteau, c'est que toutes ses créations peuvent être personnalisées au doux nom de vos petites merveilles. Vous pouvez aussi choisir vos couleurs et proposer, pourquoi pas, vos propres idées que Clémence mettra en scène grâce à son talent de jeune graphiste.
Alors quand j'ai vu qu'un concours était organisé par Mamourblogue pour gagner une magnifique affiche "J'aime compter les moutons" de Boum Badaboum, j'ai bien évidemment tout de suite eu envie de participer !
http://www.boum-badaboum.fr/ |
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que j'étais l'heureuse gagnante de ce concours.
Je viens de recevoir l'affiche et sitôt reçue, sitôt accrochée !
Pour le moment, j'ai décidé de la placer au-dessus du lit de mini R. Elle tient avec du masking tape bleu rayé mais dès que notre bébé adoré aura sa chambre,
une vraie de vraie et non plus seulement un petit coin improvisé dans le salon
(voir billet plus ancien "Un peu de Nous, beaucoup de Lui et vice et versa"...),
elle trouvera sa place dans un joli cadre pour la valoriser encore davantage car vraiment, cette affiche, elle me plaît énormément ! J'espère qu'elle plaira tout autant, si ce n'est plus à notre min R. quand il grandira encore un peu !
N'est-elle pas trop mignonne ?
J'imagine déjà les soirs où il faudra compter les petits moutons mignons avec notre mini R. pour qu'il puisse partir au pays des rêves...