lundi 7 janvier 2013

Des jouets par milliers



Mini R., le bébé aux mille cadeaux...
5 mois tout pile, 1er Noël et la hotte du Papa Noël qui déborde !


Bon, fallait s'y attendre aussi ! Le tout premier Noël de bébé ne pouvait être que sous le signe du CADEAU !
Mais il a eu plus de cadeaux que moi, je ne sais pas si c'est normal tout ça !!
Où sont mes robes, mes chaussures, mes gilets qui chaque année jusqu'alors m'attendaient sous le pied du sapin ?? Vraiment, quel étrange Noël !

Bon, comme c'est comme ça et pas autrement, voici une petite récap' en photo s'il vous plaît de quelques trésors choisis par la famille et les amis pour notre Mini R adoré.

Tout d'abord, voici les plus jolis cadeaux offerts par Nous, les parents :

un culbuto composé d'un doux carillon et de jolis personnages 


Culbuto Fisher Price d'occasion



Un cheval à tirer qui sert pour le moment de doudou à câliner



cheval à tirer de la Supérette Vintage

Un autre petit culbuto rose et jaune trop choupi


Basculo de la Supérette Vintage

Des jouets qui clignotent de toutes les couleurs, qui parlent, qui chantent, qui pètent et qui rotent...
De vrais jeux d'éveil pour notre Mini R. ...

... Comme ce petit ourson bilingue aussi grand que notre Mini R.

Ourson bilingue Chicco

Un chien trotteur aux grandes oreilles, presque aussi grandes que celles de notre petite chienne ;)
Porteur Puppy Fisher Price

Une tablette comme Maman :) ... Enfin, presque !
Baby Tablette Vtech

Une petite table d'activités vintage à mort !!!
Tablette d'activité Vtech de la Supérette Vintage


Une arche de Noé revisitée que Mini R. a adopté direct !

Arche musicale Vtech d'occasion


Mais aussi des livres tissus aux couleurs vitaminées et au toucher soyeux


Des peluches et des doudous à la pelle pour tenir compagnie et converser avec notre bébé adoré

Peluche Winnie de Disney

Doudou Bill le crocodile chez Noukie's

Une jolie boîte à musique avec pour douce mélodie la comptine Frère Jacques et qui a le don d'apaiser en quelques notes notre bébé agité !

Boite à Musique de la Supérette Vintage

Une belle petite boule à neige offerte par la nounou de Mini R.



Et tout plein de jouets pour Mini R. quand il sera un peu plus grand, comme ce magnifique cheval à bascule vintage offert par ses grands-parents (mais chiné par moi !!)

Cheval à bascule ancien Clairbois 

Ou encore ce superbe puzzle cubes aux jolis dessins de Bambi. Il faut simplement que je le confie à Monsieur R. pour qu'il remplace le fermoir...


Puzzle cubes Bambi

Et pour finir, un peu de déco avec ce joli plaid tout doux qui a trouvé sa place dans le coin dodo  improvisé de notre petit chéri dans le salon  (car oui, pour le moment, Mini R. n'a pas encore Sa chambre bien à lui, alors imaginez le joyeux bordel qui règne dans notre salon !)


Plaid Coeurs Maison du Monde


Bien évidemment, tous ces jouets ne sont que quelques cadeaux parmi d'autres déballés à Noël par nous Mini R.
Je crains déjà le prochain Noël, enfin d'ici là, il devrait avoir sa chambre pour ranger son bordel ses jouets !
Ah merde, j'oubliais, d'ici là, y aura son anniversaire aussi et 1 an, ça se fête !!

Et comme je ne l'ai pas fait encore et qu'il n'est pas encore trop tard, je souhaite à tous ceux qui me liront une bonne année 2013, ou comme on dit par chez moi 
// BLOAVEZ MAD //


Soyez heureux en cette nouvelle année...
Tout plein de bonnes choses.

2 commentaires:

  1. Rho qu'il est mignon :)
    Ca fait super plaisir de voir les jouets en situation avec un ptit bout de chou ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci !
      Si je pouvais, j'aurai déjà acheté toute les objets de la Superette Vintage ;)

      En tout cas, Zess, j'en profite pour te dire que ton blog est une source d'inspiration pour moi, vrai de vrai :)

      Supprimer

Les petits mots tout doux, c'est ici :