mardi 29 janvier 2013

Mon petit ours polaire

Combinaison Zara Baby

Un petit billet du soir...
Un petit billet pour parler de soldes encore avant qu'il ne soit trop tard...
Et oui, les soldes continuent et on en profite par ici pour habiller mini R.
Comme dit précédemment, je raffole de la marque ZARA BABY. Alors après le petit gilet trop mignon en tweed présenté dans le billet précédent, voici une magnifique combinaison de cette même marque. 



Elle est douce et moelleuse à souhait. En fait, pour dire vrai, j'aimerais bien avoir la même à ma taille ! Pour faire du cocooning, ça doit être sympa ! Ou j'imagine bien mon homme avec cette combinaison pour que je puisse me blottir dans ses bras bien confortablement...
On ne serait pas trop choupi dans une adorable combinaison façon gros nounours ?!!
Oups, pardon, je m'égare !


En tout cas, mini R. s'y sent à l'aise, n'hésitant pas à faire sa gymnastique quotidienne lors de notre petite séance photo improvisée !




Moi je craque complètement pour mon petit ours polaire <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots tout doux, c'est ici :