lundi 18 février 2013

Lapin lapin entre et viens, me serrer la main !



La semaine dernière, une jolie trouvaille faite totalement par hasard, les meilleures bien souvent, pendant mes heures de travail...
 A la recherche d'un déguisement pour une de mes interventions en classe de maternelle, je suis tombée sur ce masque de lapinou au fond d'une vieille boutique. Un tout petit prix alors ni une ni deux, il s'est retrouvé dans mon panier....
Vous prenez les cartes bleues ????!!! 
(toute petite la somme je vous dis !!)

Mon homme trouve qu'il fait un peu peur ! c'est vrai qu'il a un petit air étrange ce lapin mais la blogueuse que je suis ne pouvais pas ne pas se jeter littéralement dessus passer à côté d'une telle occasion !

Depuis, ce masque de lapin a trouvé sa place dans le petit coin de notre mini R.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots tout doux, c'est ici :