lundi 1 avril 2013

Des brocantes et du chocolat !

Ce week-end, on a vu le soleil ! 
si si, en vrai de vrai !
Bon ok, il était accompagné de son ami le vent. Mais ça nous a donné envie de flâner. Alors c'est bien emmitouflés que nous avons pris le chemin du port, des plages et des vide-greniers des alentours.
Et en plus du plaisir de se balader, de prendre l'air, j'y ai fait de belles trouvailles pour notre bébé adoré mais aussi pour moi. Donc, forcément, je suis trop contente de ce petit week-end !

Pour notre mini R et un peu moi aussi, des livres pour agrandir notre grande collection de livres anciens...

Des jouets dont ce culbuto ourson trop mignon et une petite boîte musicale lapin irrésistible...

Des pulls, des hauts, des marinières...
je crois que j'ai fait un bug sur les rayures !!!
Bon, mon bébé est un petit breton alors il peut se permettre d'être le roi de la rayure ;)

Et pour moi, j'ai craqué pour cette jolie théière au doux ton jaune pastel...

Et ma plus belle trouvaille, celle qui a fait battre mon coeur encore plus fort, celle que j'ai eu en plus pour une bouchée de pain, LA bonne affaire...je l'ai fait dans un vide-grenier organisé par un particulier dans son garage ! En arrivant sur les lieux et en voyant qu'il n'y avait qu'un seul exposant, on a faillit faire demi-tour (je suis une grande timide et pénétrer chez les gens comme ça, ce n'est pas mon dada !) et puis finalement, on était là alors on a décidé d'y aller, une première donc et je ne le regrette absolument pas !
Voici donc mon joli miroir soleil, je l'aime déjà d'amour comme on dit !!
 TADAM, le voici, le voilà !

Et puis, l'heure du goûter à pointer le bout de son nez alors on a filé dans la ville d'à côté et plus précisément dans son joli petit port pour s'installer en terrasse, face au soleil (et à l'abris du vent, il faut le dire !). Une compote et un bib' pour bébé et une crêpe et un chocolat chaud pour les adultes. Parfois, la vie est si douce...

 
Et puis sinon, c'était Pâques ce week-end ! 
Non, c'est pas vrai ?!! 
Alors pas de chasse aux oeufs ici, car notre mini R ne sait pas marcher, ni même ramper ou se déplacer à quatre pattes, tout juste avancer sur le dos en poussant sur ses pieds alors...
Ce qui est bien pour ce premier week-end de Pâques, c'est que mini R a eu des chocolats, certes, des lapins, des oeufs...mais c'est papa et maman qui vont les dévorer !! 
et ouais !!!

Et dire que demain, on retourne bosser..
Je retourne donc profiter tout de suite de mon bébé !
Bonne semaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots tout doux, c'est ici :