vendredi 2 août 2013

Bébé a 1 an / Acte 1 / Les invitations

Quelques éléments de décoration pour vous donnez un avant-goût de ce qui nous attend...
Bientôt, un nouveau billet pour tout vous raconter !

Une année passée à ses côtés,
365 jours
et presque autant de nuits...

Une année tout aussi difficile qu'elle a été merveilleuse, 
une année pleine de contradictions et d'émotions en tout genre...

Cette année passée à ses côtés nous a fait remettre tant de choses en question. Il n'est pas si facile de devenir parent, il n'est pas si facile de laisser de la place à ce petit être, pourtant tant désiré mais, qui semble soudainement faire irruption telle une tornade dans notre petite routine installées aux cours de ces dix dernières années...
Mais c'est une année extraordinairement riche que nous avons passé à ses côtés, à le regarder grandir, évoluer, gazouiller, crier, sourire, rire aux éclats, mordre, se fâcher, râler, danser, s'émerveiller, applaudir, aimer...

Pour célébrer cette jolie année et le remercier d'avoir chambouler nos vies à tout jamais, son papa et moi avons décidé de faire la fête !
Une fête pour lui, une fête pour profiter des bisous de toute la famille et des amis autour d'un bon gâteau,
une fête pour nous faire plaisir, une fête pour montrer au monde entier l'évolution spectaculaire de notre petite merveille en une année (pour se la péter quoi !!), une fête pour créer une douce ambiance en ce jour si particulier et pour réunir ceux qu'on aime autour de nous et s'éclater !!

Le premier billet sur ce Grand Jour (1 an tout de même, ça se fête et ça vaut bien plusieurs billets !!) est donc consacré au petit carton d'invitation que j'ai réalisé pour convier tout ce beau monde à la fête de mon mini en piochant des idées à droite et à gauche sur la Toile 
car je ne suis pas graphiste !!
Merci Internet !

Le prénom de notre trésor, le chiffre 1, des photos, des chevrons, des triangles, de douces couleurs...
et hop, voici une invitation créée pour la famille et les amis !


et donc en détail, voila ce que ça donne :




J'ai imprimé mon invitation sur du papier photo A4, puis j'ai plié la feuille en deux et je l'ai plastifié.
ça donne donc un carton d'invitation de format A5 recto verso
Le tout a été mis dans une enveloppe kraft aux bonnes dimensions sur laquelle j'ai collé des étiquettes avec les noms et les adresses.

Maintenant, que la fête commence !





2 commentaires:

  1. On dirait ma fille en garçon purée ça m'a fait un choc XD Trop chou ;)

    RépondreSupprimer
  2. :) Merci <3 Je me suis toujours dit qu'il aurait fait une magnifique petite fille ;)

    RépondreSupprimer

Les petits mots tout doux, c'est ici :