samedi 26 janvier 2013

6 mois


Comment est-ce possible ?
6 mois déjà...
Mon petit bonhomme a 6 mois :)


Il y a un an, jour pour jour, R. et moi vivions une journée de fou ! une journée riche, très très riche même, en émotions ! Nous vivions notre première échographie, notre première rencontre avec notre bébé gigoteur, le coeur battant la chamade, le souffle coupé, les mains tremblantes, les yeux humides et plein d'amour déjà pour ce petit être en devenir... 


C'est toute émue que je ressors mon écho !


Aujourd'hui, mini R. a 6 mois.
Nous ne faisons rien de spécial en ce jour. Mon bébé, R. et moi même profitons d'un samedi bien au chaud à la maison. Dehors, il fait encore très très froid. Le mois de janvier touche à sa fin mais l'hiver est encore bel et bien là.


Il me tarde d'être demain matin car ça sera un dimanche sous le signe du vide-grenier. Et ça faisait longtemps ! Vivement qu'on retourne flâner à la recherche de la bonne affaire. Du coup, on doit se lever aux aurores...
8h, ça serait pas mal !! 

J'espère donc y faire de belles affaires pour mini R. (Vide-grenier TOUT POUR L'ENFANT oblige !!). L'occasion d'agrandir encore son dressing en achetant déjà du 9 mois et plus !
  J'ai déjà fait quelques achats sur Internet et profité des soldes, dont notamment une magnifique combinaison ZARA qui sera à coup sûr, le topique principal d'un prochain billet tellement elle est belle ! A suivre donc...
En attendant donc, premier vide-grenier demain, le premier depuis que mini R. a fait surface...
Avant qu'il ne naisse, j'avais fait le plein de tout ce qu'il aurait pu avoir besoin jusqu'à ses 6 mois ! J'ai hâte maintenant d'acheter encore plein plein de belles choses en tout genre pour faire de notre mini R., un bébé heureux et bien habillé !

Photo en vrac des jours passés...








Je vous souhaite un bon week-end, aussi douillet puisse t-il l'être !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots tout doux, c'est ici :