lundi 21 janvier 2013

Mon bébé est parfait !


J'ai envie d'en dévoiler un peu plus sur moi.
Et parce que moi, c'est aussi Lui, voici un peu plus de Lui !

J'ai envie de parler plus en détail de celui qui a transformé, voire sublimé notre vie, notre Mini R. adoré !
Il est si parfait !
Rien ne cloche chez lui, non non, parfait je vous dis!
On en croquerait !
Du bout de ses orteils jusqu'à ses oreilles...un vrai de vrai bébé cadum <3

Nous sommes si fières d'avoir fait cette petite merveille, cela semble si incroyable ! Comme chaque parent, enfin je pense !, R. et moi, nous nous extasions chaque jour un peu plus devant tant de beauté et de perfection.
C'est vraiment nous qui avons réussi à faire ça, ce petit être si beau et si fragile à la fois ?!!
Incroyable est vraiment le mot...

Quant il est né, on a tout de suite été surpris par sa beauté. Je ne sais pas si c'est parce que c'est notre bébé mais surement un peu, mais malgré sa petite tête allongée (causée par son passage dans mon bassin), il nous semblait donc 
INCROYABLEMENT beau. 
Notre petit fruit de l'amour...
il était tout petit, tout frêle, quasiment pas un bourrelet, juste un petit dos tout fripé qui ne demandait qu'à être parcouru de mille et une caresses !


Notre bébé est né avec de jolies gambettes toutes fines et roses à souhait ...



Et au bout de ses filiformes gambettes, un petit détail qui me fait complètement fondre, ce sont ses petits petons trop trop mignons que j'ai déjà pris en photo sous toutes les coutures...





Quant à ses mains, elles sont une source de tendresse à elles seules.
Je les couvre de bisous à longueur de temps.
De futiles, complètement accessoires, elles sont devenues indispensables à notre Mini R., cherchant à s'accrocher à tout ce qui se trouvent à leur portée. Quant ses petites mains tentent maladroitement d'agripper mon visage, je fond littéralement d'amour même si j'ai envie de crier de douleur lorsque ses ongles s'enfoncent dans mes joues !

Nous pensons que notre Mini R. a hérité des mains de son papa, de belles grandes mains...
Aura t'il d'aussi grandes paluches que son papa ?
Cela semble parti pour...







Je ne peux faire l'impasse sur ses yeux qui deviennent de plus en plus bleus.
Le bleu marine de naissance laisse place aujourd'hui à de jolies billes bleues ciel, un vrai regard de coquin qui ne peut laisser personne insensible, même les coeurs les plus durs...

Quand nos regards se croisent, Moi je m'envole au paradis :)





Mon bébé a une bouille à bisous !
Au fil des mois, bébé grandit, grossit et devient chaque jour un peu plus un magnifique et irrésistible poupon.
Ses grosses joues semblent un rempart à l'assaut des bisous qu'il peut recevoir chaque jour. Je pense qu'elles sont là pour le protéger contre toutes ces étreintes fusionnelles qui lui tombent dessus en permanence ! 

Pauvre petit chat, 5 mois et déjà tellement aimé !


Et enfin, un petit détail qui m'a fait bien sourire à sa naissance mais qui a disparu depuis...Des boutons d'acné du nourrisson, ou du sable selon ma nièce de 7 ans, avaient fait leur apparition sur le petit bout de son nez malicieux.


Et il avait aussi un petit duvet sur les oreilles que j'ai réussi à immortaliser avant qu'il ne disparaisse...


Et en parlant d'oreilles, en voici des biens grandes et des bien velues qui ne passent pas inaperçues !!
Car le plus souvent, lors d'une séance photo, la petit I. n'est pas bien loin.
 Grillée par ses grandes oreilles !!


Voilà un long billet avec beaucoup de photos mais je ne pouvais faire autrement... 
car se sont tous ces petits détails qui font de lui notre petit être merveilleux.
Tout simplement Lui...
Lui si petit encore...
Une petite boule d'amour qu'on aime à la folie !


Bref, un petit être parfait...
Parfait jusqu'au bout des doigts...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots tout doux, c'est ici :