dimanche 10 mars 2013

Boule&Bill, un décor très vintage !

Loin de moi l'idée de faire une critique de cinéma car ce n'est pas mon métier ni même une passion !
J'ai juste envie d'évoquer le décor de rêve de ce film...et ceci est un euphémisme ;)

Une fois n'est pas coutume, nous sommes allés au cinéma.

Et le film Boule & Bill est certes une jolie petite comédie française...

oui oui, j'ai ri et j'ai même eu ma petite larme à l'oeil quand ils envisagent de se séparer de Bill !
 oui, je suis une grande sentimentale et je n'ai même plus l'excuse des hormones de la grossesse...
c'est un fait, je pleure pour un rien et on y peut rien !

mais c'est aussi et surtout une mine d'or d'images des années 70 et ça j'adore ! On en prend plein les yeux. Malheureusement, je n'arrive pas à avoir de plus belles photographies que ça sur la Toile. Néanmoins, on devine ici l'appartement de la famille, qui est tout simplement, l'appartement de mes rêves...
si j'avais vécu dans les années 70 mais je n'étais même pas née !!!


Sans oublier les tenues et les coiffures, kitch à souhait...
Bon après, ça c'est moins mon délire !
Mais ça vaut le coup d'oeil !


Et les véhicules...sont de collection de nos jours !


Et sinon, après, on a fait une petite balade. On a pris un peu de hauteur pour admirer la ville...

Certains reconnaîtront peut-être cet endroit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots tout doux, c'est ici :