mardi 12 mars 2013

Vacances + tête à tête avec bébé = BONHEUR&JOIE !!


Les vacances touchent à leur fin...
Après une grippe carabinée, mini R. et moi sommes restés bien au chaud pendant ces vacances en tête à tête et, je pense qu'on a bien fait au vu de la météo de ces jours ci. Alors que samedi, on aurait pu se promener à poil en tee-shirt, short et tong, la météo fait encore parler d'elle en nous inondant de neige depuis deux jours !
C'était la tempête dans l'ouest ! 
bis
Du vent, de la neige, un froid glacial...
Voici ce qu'il reste de cet épisode neigeux (car au moment où je pianote, il ne neige plus !). 
En espérant que cela ne reparte pas de plus belle !



Nous en avons profité pour faire plein de câlins, jouer, lire, rigoler et faire le premier gâteau de mini R. 
En réalité, il m'a regardé faire. Il a eu le droit de verser la levure dans le saladier quand même ! Comme je ne suis pas une experte en pâtisserie et que la patience d'un bébé de 7 mois est très limitée, j'ai fait le gâteau que tout le monde adore (enfin, je crois puisqu'il peut se réaliser selon les goûts de chacun !) réalisé en 5 minutes chrono : un gâteau au yaourt. J'ai ajouté à la recette de base du chocolat et de la poudre de noix de coco. 
Me servir d'un pot de yaourt comme doseur, j'adore ! Retour en enfance garanti :)




Promis, je mets la barre un peu plus haute la prochaine fois !





2 commentaires:

  1. Salut,
    Je t'ai taguée sur mon blog, n'hésites pas à aller faire un tour et à t'abonner si tu veux.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Je t'ai taguée sur mon blog, n'hésites pas à aller faire un tour et à t'abonner.

    RépondreSupprimer

Les petits mots tout doux, c'est ici :