dimanche 3 mars 2013

Espoir du dimanche soir

Une semaine difficile se termine.
Une semaine difficile physiquement et moralement.
Une semaine de fièvre, de vilains et méchants microbes, de nez qui coulent et de toux grasses, de dents qui poussent, d'insomnies, de vomitos et j'en passe...
Bref, je suis vraiment heureuse d'être dimanche soir pour commencer une nouvelle semaine demain et enfin pouvoir espérer très fort que celle ci soit bien derrière nous !

Heureusement, entre tout ça, une bonne nouvelle a atterri dans mes courriels.
Et oui, j'ai gagné à un joli concours organisé par une autre maman blogueuse !!
Mais j'en dirai davantage dans un billet spécial !

En attendant, je vous souhaite un bon dimanche soir et vous dis à très vite !


Photos suivantes sans lien avec le billet, simplement des photographies prises aujourd'hui sous une belle lumière ! 
Enfin, le soleil a pointé le bout de son nez !! Espérons qu'il garde de sa splendeur encore quelques jours car même si nous resterons probablement bien au chaud les jours à venir afin de guérir complètement, il est toujours agréable de le voir briller à travers la fenêtre.
...
Beaucoup d'espoir dans ce post

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots tout doux, c'est ici :