samedi 13 avril 2013

Un oiseau sur un fil


Il y a quelques jours, j'ai découvert par le biais d'un concours 
auquel je me suis précipitée de participer
une jolie boutique en ligne au doux nom de, Un oiseau sur un fil

Un véritable coup de cœur, vraiment !

Mais je n'ai pas attendu de savoir si la chance serait avec moi et me permettrait de gagner le joli lot mis en jeu, j'ai commandé tout de suite dans cette petite boutique fort sympathique...
car quand on a un coup de cœur, ça ne sert à rien de tergiverser pendant des heures, le craquage aura lieu à un moment ou à un autre de toute façon !! 
Alors autant foncer direct !! 
Enfin, c'est comme ça que je fonctionne, c'est comme ça que ça marche dans ma petite tête et dans mon cœur...

 La collection proposée est juste magnifique ! J'y ai trouvé un adorable petit foulard. Cela faisait quelques temps que j'en voulais un pour accompagner les petites tenues de mon bébé et comme je n'en trouvais pas qui me convienne, je l'ai longtemps imaginé ce foulard qui s'enroulerait délicatement autour du cou de mon bébé...
et on pourrait croire que la créatrice l'a sorti tout droit de mon imagination...
Alors, ni une, ni deux, le voici dans mon panier et depuis ce matin dans la penderie de mini R.
Il est pas trop beau ce foulard Noé ?!!

http://unoiseausurunfil.bigcartel.com/product/foulard-noe
Foulard Noé
http://unoiseausurunfil.bigcartel.com/product/foulard-noe

Et en plus, l'envoi est soigné et très rapide...


Bien sûr, dès que l'occasion se présentera, vous aurez le droit à un mini look de bébé avec le joli foulard porté par mon petit mannequin à moi !

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ce joli billet :)
    Je suis très heureuse que le foulard Noé vous plaise!

    A bientôt,

    Coralie

    RépondreSupprimer

Les petits mots tout doux, c'est ici :