lundi 15 avril 2013

Petits trésors du dimanche


Samedi, on a attendu, sans trop y croire à vrai dire, le soleil qui nous était promis pour dimanche...
Et pourtant, il était bien là en ce dimanche matin du mois d'avril !
Enfin, le voilà ce petit coquin ;)

Mes yeux à peine ouverts se sont tournés immédiatement vers la fenêtre de la chambre. J'y ai vu cette lumière jaune, qu'on imaginait avoir disparu à jamais, tenter de percer à travers les volets. Il n'en fallait pas plus pour me sortir du lit et de bonne humeur en plus !

Le dimanche matin, les minutes nous sont comptées car l'après-midi arrive vite et l'après-midi, mon homme disparaît...
pour ne revenir qu'en début de soirée (je déteste le foot !!!).

Alors, on s'est préparé vite fait et on a profité du beau temps en famille dès le matin. Tout ce soleil, moi ça m'a donné envie d'enfiler une petite marinière à mon bébé et d'aller humer l'odeur de la mer...


Puis, nous sommes allés faire un vide-grenier pour ne pas changer 
et faire de moi une femme heureuse pour toute la journée^^ 

Finalement, j'ai été quelque peu frustrée car il y avait plus de 500 exposants et comme les minutes nous étaient comptées, on a dû faire fissa...
Mais bon, j'ai quand même aimé cette balade avec mes deux hommes sous ce soleil magnifique 
(oui, faut le flatter pour espérer qu'il ne s’éclipse pas aussi vite qu'il est revenu !)
et heureusement, j'ai trouvé quelques petits trésors du dimanche comme cette veilleuse VTech, ce joli doudou aux ailes de papillon , ce basculo lapin qui manquait à ma sa collection, des livres encore et encore et des cubes dans leur boîte Fisher Price mais aussi de petits souliers pour petit bébé...


Et puis, cette frustration m'a conduit tout droit vers un autre vide-grenier, beaucoup plus petit celui-là, dans l'après-midi où j'ai acheté de quoi compléter l'armoire de mini R ainsi qu'un jeu de loto Disney aux belles illustrations que je vais garder précieusement jusqu'à ce qu'il puisse jouer avec !


Sinon, j'ai presque fini de retaper sa chaise haute.
En voici un petit bout...avant de découvrir le résultat final dans un prochain billet !

 Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots tout doux, c'est ici :