lundi 6 mai 2013

C'étaient les vacances...


C'étaient les vacances de printemps...
De douces vacances dans le sud...de la Bretagne 
parce qu'on a la chance d'habiter une jolie région aux multiples facettes !
et parce que ça coûte moins cher !
Des vacances en famille avec mes parents, mon bébé et mon homme qui nous a rejoint le temps d'un week-end...

Des airs de printemps, que dis-je des airs d'été...
C'était il y a quelques jours déjà...


Des plages à perte de vue, peu de touristes, du soleil, un ciel bleu, parfois des nuages, souvent du vent, 
des paysages à couper le souffle, des bateaux, des camélias en fleurs, de la musique, des chansons à tue-tête, des crêpes, des restaurants, des glaces à l'italienne, de la gourmandise sous toutes ses formes, des câlins et des bisous, des rires, des pleurs, des siestes sur l'herbe, des visites, des lunettes de soleil, des petits petons à l'air pour bébé, des tongs pour les grands, une île, des brocantes, des mégalithes, un gîte et des coups de soleil...
et même des températures qui ont dépassé les 30°
=
si cela avait duré un peu plus longtemps, on aurait pu croire un instant que les vacances d'été étaient bel et bien là...
et pourtant, nous n'étions qu'en avril !
Alors on a profité et vécu un petit condensé survitaminé pour nous donner la pêche pour les jours à venir !!

Attention ci-dessous, photos à gogo !!

Et je ne suis partie que 5 jours !!
Et je n'avais pas mon appareil photo...
(photos prises avec le compact de ma maman)

***Sur cette photo se trouve un chien...au pelage caméléon


C'étaient les vacances et elles sont déjà derrière nous...
Plein de jolis moments transformés en une multitude de doux souvenirs...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots tout doux, c'est ici :