samedi 11 mai 2013

Soleil, qu'est-ce qu'on t'aime !


Depuis le retour des vacances, c'est relax max !
 On prend le temps de vivre.
Le soleil nous fait vraiment voir la vie autrement.

Alors forcément, on a chiné...
(en mode lunettes de soleil et petit chapeau tranquille mimile dans sa poussette pour bébé)
...un peu beaucoup passionnément à la folie : des pouets, des livres, des tenues d'été...



et aussi cette petite combinaison de foot pour faire plaisir à R., mon homme, cet inconditionnel du ballon rond, à mon grand désespoir !



Ces derniers jours, soleil oblige donc...on a enfilé plein de nouvelles tenues. La taille 9 mois disparaît au fur et à mesure de la penderie pour laisser place au 12 mois...

Mini R. a sorti sa petite veste Zara Baby et une casquette béret Obaïbi (achetés sur ebay) pour aller flâner au vide-grenier du dimanche.
Mais c'est qu'il est tellement mignon habillé comme ça notre mini R., que les mamies n'ont pas pu s'empêcher de se pencher au dessus de la poussette pour admirer son joli minois. Seulement, comme il est dans sa phase merdique "je hurle et je deviens tout rouge dès que je vois un visage inconnu !", on a eu le droit a des cris de petit bébé apeuré !

Maman, c'est has been la poussette ! achète moi donc un poney pour mes déplacements afin d'accompagner ma petite tenue du dimanche ?!!!

Ces derniers jours, la nature nous offre un joli spectacle depuis ma fenêtre hublot.
Comme c'est notre première année dans cette maison, j'aime contempler les changements qui s'opèrent sous mes yeux au fil des mois. C'est mon petit bonheur à moi !
Madame météo sort de ce corps !!

Y a mon yucca qui prend un bain de soleil

Ces derniers jours, on étaient détendus et a passé beaucoup de temps à jouer ! Mini R. aime s'agiter et faire le fou maintenant. Et il sait également se faire entendre. 
J'ai pu remarquer que notre petite I. est intriguée fortement par ce petit bonhomme qui gigote de plus en plus ! Elle répond à ses cris en approchant joyeusement, 
en souriant car oui oui, je vous assure, mon petit chien sait sourire !!
tente d'happer son visage à grand coup de langue, fait rire mini R tandis que je la repousse pour ne pas qu'il s'aggripe à ses poils ! Il ne maîtrise pas encore le 4 pattes donc il ne la poursuit pas encore dans toute la maison mais ça ne serait tarder...
Profite petite I., profite car d'ici quelques semaines, tu auras un bébé fourré dans les pattes !


Et puis, ces derniers jours, mini R. a eu 9 mois. Il les a fêté sous le soleil. Mais soleil ou pas, il a de nouveau eu le droit à une prise de sang pour savoir si oui ou non, son allergie aux protéines de lait de vache fait encore parler d'elle. Et pauvre petit bébé, cela n'a pas été facile pour l'infirmière de trouver une veine dans sa peau toute dodue. 
Mais c'est un bonhomme mon petit mec, il n'a presque pas pleuré !


Soleil, qu'est-ce qu'on t'aime !!
Pouvu que ça dure !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots tout doux, c'est ici :