lundi 17 décembre 2012

Ambiance feutrée



Des petits airs de Noël dans toute la maison, c'est si bon !
A quelques jours du réveillon, tout est prêt pour acceuillir le Papa Noël dans notre maison.
Le sapin s'est vêtu de ses plus beaux apparats et orne fièrement notre salon.

Mini R y a même déposé ses petits souliers...


Humez cette bonne odeur de sapin Ah bon, ça se voit que c'est un faux ??!!

Mais que c'est bon d'être chez soi, blotti dans un plaid bien moelleux ou on peut mieux faire dans les bras de Monsieur R., avec une tasse de chocolat chaud à la main tandis que dehors il fait si froid...

Couvre toi bien Papa Noël !

 
Cette année encore, pour la quatrième fois, on a ressorti le sapin tout blanc et ses décorations immaculées. Chaque Noël, j'achète un ou deux accessoires en plus pour habiller mon sapin donc il commence à être bien garni !
Mais cette année, je n'ai pas eu le temps avec Mini R., on ne sait pas beaucoup promené dans les rayons des décorations de Noël. En ce moment, je ne sais plus comment on fait pour flâner dans les magasins, quand j'y vais, c'est toujours au pas de course...
UNE, DEUX, UNE, DEUX...
Pas de temps à perdre !
 
C'est probablement la dernière fois qu'il reste ainsi tout de blanc vêtu.
Je compte bien l'an prochain lui donner un peu plus de couleurs. Mais il y aura alors un bébé devenu plus grand suspendu aux branches, donc je ne sais pas encore si on choisira un vrai sapin...

En attendant, tout le monde a retrouvé sa place dans mon joli sapin blanc, à commencer par mon petit ourson blanc si mignon :)















Et donc pour affronter le froid de cet hiver, un peu de cocooning ne peut pas faire de mal. En tout cas, je ne conçois pas un hiver sans plaids, sans gros pulls en laine, sans chocolats chauds, sans crottes de chocolat et sans clémentines...


Voici venu le temps de se mettre un peu sur off, une petite parenthèse de calme avant que les beaux jours ne reviennent et ne nous poussent vers l'extérieur à faire mille et une choses.





 
Ne rien faire, glandouiller, c'est parfois ça aussi les petits plaisirs de l'hiver.
Profitons, ça ne dure que le temps d'une saison.

Moi, j'aime l'hiver et surtout j'aime Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots tout doux, c'est ici :