dimanche 16 décembre 2012

Nos listes de Noël pour enfants plus que sages

Oulala, qu'est ce que j'aime penser à tout ce qui me plaîrait d'avoir pour Noël...
Car OUI OUI, j'ai encore été très sage cette année donc je mérite d'être gâtée !

Mais comme je sais être raisonnable parfois, je vais demander quelque chose d'utile.
Non non, une robe quand on en a déjà cinquante dans son dressing dont certaines n'ont encore jamais été portées, ce n'est pas un cadeau utile :(
J'ai décidé à la rentrée 2013 de prendre des cours de couture ! Je rêve déjà du moment où je serai capable de me confectionner de petites taies d'oreiller toutes mignonnes, je rêve de tissus plus beaux les uns que les autres que j'utiliserai à ma guise...
Mais pour ça, il faut dans un premier temps avoir une machine à coudre et dans un second temps apprendre à coudre, donc...

Papa Noël devrait avoir une jolie machine à coudre dans sa hotte pour moi. Hiiiiii
Et cette semaine, je reprends contacte avec une couturière de la ville d'à côté pour fixer une date pour mon tout premier cours de couture.
Je suis une Novice avec un grand N !!

Pour R., ce n'est pas compliqué, il veut la même chose chaque année : un jeu vidéo !
Au moins, on évite les prises de tête et je sais que ça lui fera plaisir à coup sûr.
Ce n'est pas que je n'ai jamais tenté de lui offrir autres choses comme de jolis vêtements mais BOF, R. et la mode, ce n'est pas une grande et belle histoire d'amour :(

Mademoiselle I., notre jolie toutou adorée aura un super panier/canapé/lit rien que pour elle !

Et bien sûr, le plus gâté de tous, notre Mini R.
R. et moi, on va lui offrir quelque chose d'indispensable pour son confort en voiture, un MAGNIFIQUE il peut l'être vu le prix, glooups ! siège auto ! Bon on a triché un peu car il est déjà installé dans la voiture depuis la semaine dernière car son cosy était vraiment devenu trop petit pour les trajets en voiture.
On va lui offrir quelque chose de doux, un joli doudou crocodile bleu !
On va lui offrir quelque chose d'ancien comme des jouets vintage ainsi que des vêtements. J'en reparlai plus longuement dans un autre article. Mais je suis plutôt plus que satisfaite de mes trouvailles sur le net :)
 
Nuage et Lait à la Fraise

Certains reconnaîtront peut-être les photos de mes derniers achats extraites de la Supérette Vintage tenue par trois bloggeuses Zess, Poulette Magique et Bumcat
 
Vivement le 25 décembre pour que Mini R découvre tous ses cadeaux !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots tout doux, c'est ici :