mardi 18 décembre 2012

La mode la mode la mode...Oui mais la mode enfantine !


Barboteuse Titouan Château de Sable

 
 
Admirez ces jolies coudières et ce petit mouton bleu !
à croquer !


 
 
La qualité des photos n'est pas géniale mais j'ai réalisé ces quelques clichés à l'arrache sous une lumière artificielle et je suis très loin d'être une photographe professionnelle. Sinon, ça se saurait !
 
 
 
 
 
Mais un sourire comme cela ne pouvait qu'être montré !
 
 
Aidé de R., nous avons mené d'une main de maître cette petite séance photo improvisée, lui à faire rire notre Mini R. et moi derrière l'appareil photo pour immortaliser ce moment !
Bébé s'est bien marré et nous n'en avons pas loupé une miette.
 
 

 
Ce blog évoquera souvent les différents look de Mini R. car j'adore jouer à la poupée avec mon joli poupon. Heureusement pour lui, c'est un garçon ! Et les tenues proposées pour les petits mecs sont quand même plus rares que pour les demoiselles. Malgré tout, j'arrive à trouver mon bonheur :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots tout doux, c'est ici :